3 conseils pour les débutants

 

Le day trading peut être un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire, en particulier pour ceux qui ont un emploi mais en veulent plus. Mais comme toute autre activité, le day trading exige que l’on soit avisé et que l’on sache comment négocier lorsqu’on est un débutant. Le day trading peut être très rentable si les traders font leurs devoirs et le prennent au sérieux. Le day trading est essentiellement une profession, pas un passe-temps ; il faut donc le traiter comme tel.

Apprenez votre stratégie. Avant même de mettre les pieds sur le parquet ou de parler à un courtier, apprenez la stratégie que vous allez employer. Une bonne stratégie de trading vous permettra d’identifier les transactions possibles avant qu’elles ne se produisent et vous aidera à éviter des pertes désastreuses tout en maximisant vos profits. La première étape d’une stratégie rentable est d’apprendre votre stratégie, de la mettre en pratique, puis d’être cohérent dans son exécution.

 

Dans cette formation je partage toutes mes stratégies de trading avec comme objectif principal de permettre aux clients de générer 20% de rentabilité par mois en 12 mois.

Apprenez à négocier avec un stop-loss. Vous devez toujours fixer un seuil de perte avant d’entrer dans une transaction. Il s’agit d’un concept important avec lequel la plupart des nouveaux traders ne sont pas familiers et qui peut vraiment mettre le débutant dans une impasse. Les débutants qui ne comprennent pas un trade sont beaucoup plus susceptibles de subir des pertes importantes, ce qui les empêchera d’apprendre à faire du day trade avec succès. Si vous commencez petit, ne commencez jamais de grosses transactions, puis augmentez vos stops en conséquence lorsque vous commencez à avoir du succès.

Maintenez toujours votre expérience de trading à un rythme confortable. Les day traders débutants essaient souvent d’exécuter plusieurs transactions par jour, ce qui peut être extrêmement risqué pour le trader débutant. Dans l’idéal, les day traders ne devraient pas effectuer plus de quatre transactions par jour, réparties sur plusieurs indices boursiers. Cela permet aux day traders de suivre l’évolution du cours des actions individuelles et de prendre des décisions éclairées sans se lancer dans la routine quotidienne de la négociation proprement dite.

 

Dans cette formation je partage toutes mes stratégies de trading avec comme objectif principal de permettre aux clients de générer 20% de rentabilité par mois en 12 mois.

 

Un autre aspect essentiel auquel les traders débutants doivent prêter attention est l’évolutivité. Comme mentionné ci-dessus, l’évolutivité est très importante, surtout pour les débutants. Les daytraders débutants ne doivent pas descendre en dessous de deux pour cent de la perte maximale ; sinon, ils perdront beaucoup d’argent très rapidement. S’ils dépassent ce seuil, ils risquent de perdre des milliers ou des millions de dollars. Votre stratégie de trading doit être suffisamment souple pour rester dans ces limites.

Enfin, évitez de faire des gains et des pertes importants trop rapidement. Les traders débutants ne doivent pas s’emballer et dépenser tous leurs bénéfices sur une seule transaction. Le day trading d’actions est un moyen passionnant de gagner de l’argent en ligne, mais il est aussi beaucoup plus facile de perdre que de gagner. Même si vous n’atteignez pas vos objectifs initiaux, restez fidèle à vos stratégies de trading et vous commencerez à voir des bénéfices très rapidement. De nombreux traders expérimentés vous diront que la clé de leur succès a été de maintenir la discipline et de s’en tenir à un.

 

Le guide complet du trading

 

 

 

 

 

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter