La nature du commerce de stock

 

La méthode pour investir en bourse et faire fructifier son argent sans avoir à se soucier de la crise

 

L’échange d’actions ou le commerce de fonds propres est l’activité des actions d’achat et de négociation de sociétés cotées en bourse. Ces transactions peuvent se présenter sous la forme de transactions d’achat-vente (COTMS) ou d’achat-écriture (FTAS). Le commerce se déroule via des stocks de stocks ou des fabricants de marché qui sont à la fois des stocks de stocks et de marchés enregistrés. Il existe également des commerçants individuels aussi, qui négocient sur les marchés boursiers ainsi que sur les marchés à terme et aux options. Ils échangent ces deux catégories d’actifs et ne travaillent pour aucune institution.

 

Le type de commerce de stock le plus courant est le trading de jour, également appelé trading de jour. Les principales sources de négociation sont les suivantes: met et appels. Le trading a lieu en deux périodes distinctes: la période de fermeture et la période d’ouverture. La vente à la fin de la journée et l’achat à la fin de la journée sont les deux types de transactions qui ont lieu. Les traders boursiers achètent et vendent des actions à des prix déterminés par les forces du marché au moment de la négociation.

L’autre type principal de négociation est une analyse fondamentale, qui est l’étude du bilan de l’entreprise. En analyse fondamentale, un commerçant regarde les mouvements des prix des actions de la société. Cela est fait en utilisant des indicateurs techniques et fondamentaux. Lorsqu’un commerçant voit que le prix de l’action augmente, il achète les actions; L’analyse fondamentale est plus qualitative que quantitative. Le commerçant repose généralement sur son instinct ou les sentiments de la société.

 

 

La méthode pour investir en bourse et faire fructifier son argent sans avoir à se soucier de la crise

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter