Comment apprendre le trading ?

Tout d’abord, posons une base simple mais importante pour comprendre le fonctionnement du trading sur les marchés financiers. La négociation d’actions est une activité commerciale, comme toute autre activité. En fait, sans la négociation, il n’y aurait pas d’entreprises – pas de propriétaires d’entreprises, pas de sociétés négociant sur les marchés boursiers, et pas de personnes assises en rond à compter leur argent. La négociation est simplement l’achat et la vente d’actions. La structure de propriété ressemble à ceci :

Un courtier en bourse représente un vendeur ou un acheteur d’actions. Il gagne sa vie en vendant et en achetant des actions, puis il reçoit un pourcentage du produit de ces ventes. L’achat et la vente d’actions se font par l’intermédiaire d’un courtier, via ce que l’on appelle un compte de courtage. Si vous souhaitez vous lancer dans la négociation d’actions, il serait prudent de trouver un courtier en qui vous pouvez avoir confiance, car il sera responsable de vos investissements, tout comme vous l’auriez fait si vous aviez négocié les actions réelles d’une société. Lorsque vous vous inscrivez auprès d’un courtier, il attribue un numéro de compte et un code lettre à votre compte.

La plupart des traders qui s’occupent des marchés boursiers et de l’achat et de la vente d’actions travaillent dans une entreprise d’investissement ou une société de courtage. Ces sociétés sont conçues pour fournir aux traders les moyens de travailler avec différents types d’investissements. Les traders sont en mesure d’utiliser différents types de stratégies commerciales dans ces sociétés d’investissement, qu’ils peuvent utiliser lorsqu’ils souhaitent acheter ou vendre des titres.

Certains traders travaillent exclusivement avec un type de courtier ou de société, tandis que d’autres traitent avec plusieurs types de marchés financiers différents, notamment les contrats à terme, les options, les devises, etc. Il existe de nombreuses façons de travailler avec les différents types d’opportunités d’investissement disponibles pour les traders. Les traders peuvent soit travailler avec les grandes sociétés d’investissement, soit travailler indépendamment. C’est à vous, en tant que trader, de décider du degré de contrôle que vous souhaitez exercer sur les décisions que vous prenez concernant les transactions que vous effectuez, les actions que vous achetez ou vendez, les options que vous négociez ou les devises que vous négociez.

Vous pouvez négocier des actions en ligne par l’intermédiaire d’une société de courtage, acheter et vendre vous-même des titres en ligne par l’intermédiaire d’une société de négoce ou même utiliser les deux options. Deux méthodes de base sont utilisées pour le trading en ligne et hors ligne, il est donc important de comprendre les différences entre ces deux approches de base. Votre approche du trading dépendra entièrement de vos objectifs et de ce que vous espérez retirer de vos transactions. Certaines personnes sont capables de réaliser des bénéfices en négociant des actions et des options sur une base presque quotidienne, tandis que d’autres ne peuvent suivre les tendances que quelques fois par mois.

 

Reçois ces 3 vidéos offertes pour commencer à créer un système rentable rapidement

Dans cette série de 3 vidéos, tu verras :

– Que le trading est loin d’être du hasard

– Que le trading est l’un des leviers d’enrichissement les plus efficaces

– Mon système de trading pour des rentabilités explosives

https://hao-chris.systeme.io/programme-ert-cap?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

 

 

 

 

L’art du trading

Plus qu’un métier, le trading est un art. S’il se nourrit de techniques éprouvées, il fait également appel à d’autres paramètres. Tout l’objet de cet ouvrage est de vous en dévoiler le contenu pour que vous puissiez spéculer avec succès sur les marchés financiers.

https://amzn.to/3nVyEeS

 

 

 

 

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter